Situé à 400 mètres du vieux port de Marseille, l'établissement Sainte Apartments vous accueille dans des logements indépendants équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des restaurants, des cafés et des boutiques sont implantés dans un rayon de 3 minutes à pied.
Pourvus d'une décoration moderne, dans des tons blancs, les appartements comprennent tous une cuisine ou une kitchenette dotées d'équipements de cuisine et d'une bouilloire électrique. Leur coin salon comporte une télévision.
Un bus s'arrête au pied de l'établissement. Vous rejoindrez facilement le centre-ville et la plage. La gare Saint-Charles est accessible en 20 minutes à pied. Les appartements se trouvent en outre à 15 minutes de route de Cassis et à 30 minutes d'Aix-en-Provence.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation, ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous enverra un e-mail contenant les informations relatives au paiement et à la remise des clés.
Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou par chèque. L’établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement une fois votre réservation effectuée.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.