Le Playamarina 2 Reception Cabo Roig propose une piscine extérieure et des appartements avec un balcon privé. La plage de Cabo Roig est à 10 minutes de marche.
Les appartements lumineux disposent d'un salon décloisonné avec un canapé, une table à manger et une télévision. Le coin cuisine est équipé d'un four micro-ondes, d'un lave-linge et d'un four. La salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certains appartements possèdent un lave-vaisselle et un coin repas extérieur sur le balcon.
Des boissons et des collations vous seront servies toute la journée au bar de la piscine. Un barbecue est également disponible en été. La réception du Playamarina 2 Reception Cabo Roig est ouverte 24h/24.
Vous trouverez des parcours de golf à 15 minutes de route de l'appart'hôtel. L'aéroport d'Alicante est à 45 minutes en voiture.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez informer le Playamarina II Aparthotel Cabo Roig à l'avance de votre heure d'arrivée approximative. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire or contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail du Playamarina II Aparthotel Cabo Roig contenant des instructions relatives à l'organisation du paiement et de la remise des clés.
Veuillez noter que la climatisation est disponible moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.