Doté d'un salon commun et offrant une vue sur la mer, le Mr. Rothschild by TLV2GO est situé à Tel Aviv, à 1,3 km de la plage de Banana et à 1,5 km de celle de Charles Clore. Il propose une réception ouverte 24h/24, un ascenseur et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il se trouve à 1,4 km du centre-ville et à 1,2 km de la plage d'Aviv.
Les logements climatisés comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, une cuisine, un coin repas ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de la rue Shenkin, de la foire artisanale Nachalat Benyamin et du musée Independence Hall. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est implanté à 13 km.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Visa
Mastercard
Mastercard
American Express
American Express
Diners
Diners
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.