Situé dans le centre de Jérusalem, à 2,7 km de la maquette Holyland et à 4,3 km du jardin de Gethsémani, le Mr. Agrippa - By TLV2GO propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Offrant une vue sur la ville et la cour intérieure, il se trouve à 4,3 km de l'église de Toutes-les-Nations. Vous pourrez vous asseoir à l'extérieur et profiter du parc de l'établissement.
Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, une cuisine entièrement équipée, un coin repas et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Certains disposent d'une terrasse ou d'un balcon. Un micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 4,4 km du dôme du Rocher et à 5,2 km du Mur des Lamentations. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est à 47 km.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Diners
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.