Situé à Tel Aviv, à 3,9 km du parc HaYarkon et à 5,7 km du centre Yitzhak Rabin, le Live at TLV propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,7 km de Kikar Ha-Medina.
Doté d'une Xbox 360, cet appartement spacieux dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un four, un micro-ondes et un réfrigérateur, d'un salon avec des coins salon et repas, de 2 chambres ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire et une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Si vous voyagez avec des enfants, l'appartement dispose d'équipements de jeux extérieurs.
Le Live at TLV se trouve à 7 km du musée d'art de Tel Aviv et à 7,1 km de la gare d'Hashalom. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est implanté à 16 km.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 50 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier