Situé dans un quartier central de Tel Aviv, à proximité des plages Hilton et Nordau, le Light Ivory by HolyGuest propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des équipements ménagers tels qu'un four et une bouilloire. Il est situé à 1,6 km de la place Dizengoff et propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 700 mètres de la plage de Metsitsim.
Cet appartement spacieux comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec des services de streaming, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue paisible sur la rue. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Les lieux d'intérêt prisés à proximité de l'appartement incluent Kikar Ha-Medina, le mémorial Itzhak Rabin et le centre commercial Dizengoff. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est implanté à 17 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Diners
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.