Le Ginabelle 8 apartment - Chamonix All Year propose un hébergement dans le centre de Chamonix-Mont-Blanc, surplombant la place du Mont-Blanc. La remontée mécanique des Planards est à 850 mètres. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L'appartement dispose d'un balcon avec une table et des chaises offrant une vue sur la montagne. Il dispose également d'une télévision par satellite et d'un lecteur DVD. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Vous trouverez des bars, des boutiques et des restaurants à 1 minute à pied de l'établissement.
Le tarif comprend une place de stationnement gratuite dans le parking souterrain. La remontée mécanique de Chamonix-Planpraz se trouve à 850 mètres. L'aéroport de Genève est implanté à 100 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 35 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez noter que cet hébergement est indépendant.
L’enregistrement s’effectue de 17h00 à 21h00. Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter l’établissement par téléphone afin de confirmer votre heure d’arrivée.
L’arrivée en dehors des horaires d’enregistrement est uniquement possible sur accord préalable de l’établissement.
Veuillez noter que le parking souterrain peut accueillir des voitures d'une hauteur maximale de , mètre et d'une largeur maximale de , mètres. Il n'est pas recommandé d'apporter des véhicules 4x4 ou des véhicules plus grands.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.