Situé à Tel Aviv, à 1,2 km de la plage Charles Clore et de celle d'Alma, le BnBIsrael apartments - Markolet Camelia propose un hébergement climatisé. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Il dispose d'un ascenseur et d'un service de sécurité assuré toute la journée.
Cet appartement spacieux comprend 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec des services de streaming, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin repas extérieur tout en admirant la vue sur la cour intérieure. Cet appartement est non-fumeurs et hypoallergénique.
Vous séjournerez à proximité des plages d'Aviv, de Jérusalem et du musée Independence Hall. L'aéroport le plus proche, celui de Tel Aviv-David Ben Gourion, est situé à 12 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.