L'Appartement Arolles vous propose un hébergement indépendant offrant une vue sur la montagne à Argentière. L'hébergement est implanté à 700 mètres de la remontée mécanique des Chosalets et une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement.
Les appartements disposent d'une télévision, d'un balcon et d'une station d'accueil pour iPod. Dotées d'une baignoire, les salles de bains privatives sont également pourvues d'un sèche-cheveux et de serviettes.
La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four micro-ondes. Des restaurants et des cafés se trouvent à quelques minutes de marche.
Les activités dans les environs incluent le ski ainsi que la randonnée à pied et à vélo. L'Appartement Arolles est situé à 1 km d'Argentière et l'établissement offre un parking gratuit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de lui communiquer votre heure d'arrivée prévue. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que le prépaiement est exigé par virement bancaire ou par chèque. L'établissement vous contactera directement pour organiser ce règlement.
Les chèques et PayPal sont acceptés comme moyen de paiement.
Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour de 100 EUR ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez choisir de régler ces frais ou de nettoyer l'hébergement vous-même.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier