L'établissement Villa 1 & 2 est situé dans le centre-ville de Chamonix, à 50 mètres des remontées mécaniques de l'Aiguille du Midi, porte d'accès au domaine skiable du Mont-Blanc, à ses 7 stations, ses pistes de ski de fond et de ski alpin.
Aménagés au 3ème étage et desservis par un escalier, les appartements indépendants présentent des poutres apparentes et des éléments en bois, une télévision à écran plat ainsi qu'un lave-linge. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les appartements sont dotés d'une cuisine entièrement équipée, avec four, lave-vaisselle et cafetière. Vous trouverez des restaurants, des bars et des épiceries à 500 mètres.
La gare de Chamonix est implantée à 800 mètres, l'aéroport international de Genève à 85 km. La ville d'Annecy et son lac pittoresque sont accessibles à 1 heure de route. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking sur place.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Veuillez noter le solde restant de 70 % sera automatiquement débité de votre carte de crédit 8 semaines avant votre arrivée. Si la réservation est effectuée dans les 8 semaines précédant la date de votre arrivée, le montant intégral du séjour sera alors prélevé.
En cas de dommage, de casse, de perte de clé ou d'autre incident, votre carte de crédit sera également prélevée pour couvrir les frais supplémentaires occasionnés.
Une fois votre réservation effectuée, le directeur de l'établissement vous contactera directement pour organiser le paiement ainsi que vous communiquer l'adresse de l'hébergement et les instructions relatives à la remise des clés. Veuillez noter que la remise des clés est prévue entre 16h00 et 18h00.
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, merci de contacter directement l'établissement pour organiser un auto-enregistrement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.