L'Appart'City Classic Lyon Vaise St Cyr vous accueille en face du métro (ligne D) qui vous conduira à la vieille ville de Lyon. La Cité internationale se trouve à 10 minutes de route. Il propose des studios et des appartements 2 pièces dotés d'une connexion Wi-Fi.
Les appartements de l'Appart'City Classic Lyon Vaise St Cyr disposent tous d'une télévision à écran plat, d'une cuisine intégrée, d'un coin repas et d'une salle de bains privative. Les 2 pièces comportent également un coin salon.
L'Appart'City Classic Lyon Vaise St Cyr vous servira un petit-déjeuner buffet quotidien. Ce repas se compose de pains variés (dont des biscottes sans gluten), de viennoiseries, de boissons chaudes et froides, de salade de fruits, ainsi que de fromages et de yaourts.
L'Appart'City Classic Lyon Vaise St Cyr est situé à 200 mètres de la gare de Lyon-Vaise, proposant des liaisons ferroviaires et TGV à travers toute la France. Le boulevard périphérique se trouve à 700 mètres. Un parking est disponible sur place.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart'City Classic Lyon Vaise Saint Cyr Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Ce studio comprend une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. La kitchenette bien équipée est pourvue d’un réfrigérateur, d’ustensiles de cuisine et de plaques de cuisson. Ce studio comprend un coin repas, une machine à café, une armoire, le chauffage et une télévision. Le logement inclut 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le petit-déjeuner est proposé sur réservation auprès de la réception. Il est servi aux horaires suivants :
- du lundi au vendredi : de 7h00 à 9h30
- le samedi : de 8h00 à 10h00.
Le dimanche, un petit-déjeuner sous forme de panier-repas est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Pour plus d’informations, veuillez contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter les informations suivantes :
- Pour les séjours de 1 à 6 nuits, le ménage de fin de séjour est inclus.
- Pour les séjours de 7 à 27 nuits, un service de ménage hebdomadaire est compris.
- Pour les séjours de 28 jours ou plus, le service de ménage est assuré toutes les 2 semaines. - un service de ménage plus fréquent pourra être assuré moyennant des frais supplémentaires
- vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ (à défaut, des frais supplémentaires seront facturés).
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que la climatisation n’est pas disponible.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.