L’Alpek Hotel est situé dans le quartier de Fatih, à Istanbul, à 200 mètres du bazar aux épices. Un restaurant vous accueille sur place. L’Alpek Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort et un minibar. Plusieurs logements offrent une vue sur la mer ou la ville. Les salles de bains sont pourvues d’une douche. Pour plus de confort, des chaussons et des articles de toilette gratuits vous seront fournis.
Un petit-déjeuner buffet à volonté est servi dans le restaurant offrant une vue sur la mer. L'établissement assure des services de conciergerie et de billetterie. Il possède également un bureau d'excursions. Des services de location de vélos et de voitures sont disponibles.
Le Grand Bazar et la mosquée Süleymaniye sont à 1 km de l’Alpek Hotel. L’aéroport d’Istanbul-Atatürk, le plus proche, est à 20 km. L’aéroport d’Istanbul est situé à 52 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Alpek Hotel Istanbul Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’une terrasse avec vue sur la ville, cette chambre double possède la climatisation, une télévision par câble à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative. Le logement compte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.