Installé en bord de lac, dans le centre-ville de Queenstown, l’Absoloot Hostel Queenstown vous propose des chambres avec salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi illimitée est disponible gratuitement dans les hébergements.
L’Absoloot Hostel Queenstown comporte des chambres privées et des dortoirs. Chaque logement est doté du chauffage, de la climatisation et d’une carte d’accès de sécurité.
Vous pourrez bénéficier d’une cuisine commune et d’une blanchisserie. L’établissement est accessible et sécurisé 24h/24.
Vous pourrez profiter des salles de jeux équipées d’une télévision par satellite. Le bureau d’excursions peut organiser de nombreuses activités passionnantes.
Vous trouverez à votre disposition un local à vélos sécurisé en été et un local à skis en hiver. Les transports menant aux stations de ski et autres activités d’aventure sont à seulement 2 minutes à pied de l’auberge de jeunesse. La télécabine est située à 5 minutes de marche de l’Absoloot Hostel Queenstown.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Absoloot Hostel Queenstown Informations générales de l'auberge de jeunesse
Arrivée : de 15:00 à 21:00
Départ : de 09:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Local à ski
Front de mer
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Tennis
Bowling
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 2 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
- There is a 2.5% charge when you pay with a credit card.
Underage Guests:
- Any guest under the age of 18 must be accompanied by a parent or guardian. Guests travelling with children under the age of 18 must book out the entire room they are occupying.
- We do not allow children in shared environments, and guests that do not abide by this will be required to upgrade to a private configuration. If none are available then our cancellation policies will apply, and the party will not be able to stay.
Group Bookings:
- Bookings of more than 10 guests or beds, different cancellation policies and procedures apply. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation. Bookings of more than 20 guests, different cancellation policies and procedures apply. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation. Please note that to guarantee that all guests in a group booking are able to be accommodated in the same room you will need to contact the property prior to booking, using the contact details found on the booking form. Alternatively please book the appropriate room types provided that guarantee your party into the same room.
Bookings for 7 Days or Longer:
- When booking 7 days or more, different policies and additional supplements may apply. Bookings over New Year Period
- Please note that the property is an alcohol free zone during the New Year period
- Bookings over the New Year period (31 December to 02 January) will be cancelled if found with alcohol consumption.
Elevator:
-Please note that our elevator is shut down for guest use between the hours of 10pm and 9am.
Late Check-Ins:
-If you need to check in after reception closes (currently 7pm), you will need to contact us to organise this and we will need to take payment for your reservation in advance.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.